lundi 4 août 2008



Une simple coupe de bois, un coeur, déniché voilà plusieurs années chez un fleuriste de renom, Place des Augustins à Genève vous accueille à notre porte. Symbole de bienvenue, de convivialité et de douceur.

2 commentaires:

lafeemarraine a dit…

je suis très très touchée d'etre dasn tes liens ! vraiment ! en tout cas je suis sure d'une chose ! ton blog est magnifique ! VRAIMENT ! et il est dommage de ne le garder QUE pour toi ! rends le public au plus vite ! il est superbe !! gros gros bisous et merci de l'honneur que tu m'as fait en me proposant de le parcourir ! je suis très touchée ! merci aussi pour les gentils messages à mon encontre ! c'est tout simplement A-DO-RABLE !!

gros gros bisous

karine

Rumour has it a dit…

Bonjour! Dans met stats j´ai trouvé le lien de votre blog ravissant et la curiosité m´a poussé de venir voir... :)
Seriez-vous d´accord que je mets ce lien dans ma liste sur www.lifestyle.pimpstart.nl? C´est en même temps une page publique et ainsi vous aurez surement beaucoup plus de visiteurs! C´est trop dommage si toutes ces merveilles ici restent cachées! Merci de tout coeur également d´avoir mis Something White dans vos liens.
Amitiés de Belgique, Marjolijn