jeudi 26 février 2009




avant que les enfants ne reviennent de leur 'Playgroup' et emplissent la maison de leurs jeux, de leur joie de vivre respective et des cris qui vont avec!

Avant d'acquérir notre maison de famille, nous avions un intérieur bien plus 'Design' qui s'était imposé à nous de par l'endroit, mais surtout par goût : un appartement moderne, ouvert, style Loft avec d'immenses baies vitrées jouissant d'une vue imprenable sur tout le lac Léman, les Alpes et le massif du Mont-Blanc. Nous avions alors opté pour un style dépouillé – et je dois bien avouer que l’arrivée des enfants coup sur coup est encore venue épurer notre style déjà spartiate!

Pour notre mariage, nous avons choisi des meubles Ethnicraft en chêne massif et deux immenses canapés Roche-Bobois aux lignes droites et épurées.
Notre nouvelle maison ainsi que notre vie de famille nous ont dicté un style plus 'cosy', plus chaleureux, plus raffiné et apprêté. Les poutres apparentes blanchies, la cheminée en pierre, les parquets en chêne, le lavis abricot, l'escalier blanc sont autant d’éléments qui m’ont amenée à adopter une décoration plus 'romantique', plus fouillée.
J'ai toutefois maintenu dans notre décoration certains objets modernes ou encore design auxquels je tiens particulièrement et qui, pour la plupart, m’ont été offerts par mon mari. Et je dois dire qu'ils se fondent bien dans notre nouveau décor et font bon ménage avec mes petits cœurs et autre boutis. Le mélange des styles contemporain, ancien et tendance donnent une touche plus personnelle à notre chez nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog via celui de Marjolijn et j'apprécie beaucoup ...
Je reviendrais c'est sur !
bonne journée
Isabelle