vendredi 11 décembre 2009





Après ce bel automne, je dois avouer que j'ai tardé à m'atteler aux préparatifs de Noël. Et ai pris, de ce fait, un retard infini... INFINIMENT énorme...
Les enfants me rappellent au quotidien que Noël approche, la visite quotidienne des Lutins de leur calendrier m'impose un compte à rebours inexorable auquel je ne peux me déroger.
Voici donc quelques exemples de notre Avent à nous, en rouge à la porte d'entrée puis plus sobre et nature entre nos murs et dans notre intimité familiale.
Belle attente à vous tous et bons moments de réjouissance ensemble dans ces préparatifs de réjouissance et de partage.
Love, xxx




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Carine,

Je suis tombée par hasard sur ton blog et, du même coup, sous le charme des propos, des photos et des sujets abordés. Quel talent tu as!

J'adore moi aussi les styles vieillot et champêtre, et je dois te dire que la couronne de baies rouges (photo publiée le 11 décembre) est vraiment dans ma palette. Est-il indiscret de te demander à quel endroit tu t'approvisionnes pour trouver le beau ruban décoratif qui orne cette couronne? Quel est le nom de la compagnie qui le fabrique?

D'une nouvelle lectrice, directement du Québec...

Karine (hé oui!)

Au Coeur de a dit…

Bien chère Karine,
Merci pour tes gentilles lignes qui m'ont fait du bien et m'encouragent... faute de temps, je n'accorde que bien peu d'attention à mon blog et davantage à mes enfants. C'est dans l'ordre des choses !!! J'ai trouvé la couronne chez Interio, magasins de meubles et de décoration en Suisse. Quant au ruban, j’en ai acheté une grosse bobine voilà plusieurs années dans un Garden Center du nom de Schilliger (www.schilliger.com) et la seule inscription qui figure sur la bobine est: Fine Decorative Ribbon - made in Thailand. Je demanderai à l'occasion s'il leur est possible de me donner davantage de détails.
Je te souhaite bonne réception de ces lignes et espère pouvoir découvrir ton travail et ton blog prochainement. Bien à toi, Carine