mardi 12 janvier 2010


Tout est blanc dehors, une lumière magnifique règne dans la maison et partout ailleurs. Pourtant je suis, pour ma part, dans le noir le plus complet et remplie de doutes et d'hésitations multiples!!! Mon mari nous a offert un I-Mac pour Noël, une véritable bombe technologique et un Design des plus accrocheurs, que j'adore par ailleurs, mais voilà je peine, je souffre. Tout d'abord c'est la souris 'magique' qui m'a posé quelques tracas. Cette première barrière dépassée, me voilà sans touche 'Delete' sur mon clavier dépouillé et plus de 'CTRL A' mais 'Pomme A'. Rien ne sert de se voiler la face, je me donne de la peine mais j'en ai aussi à revendre. Je ne parviens pas à redimensionner mes images. Que faire ? Je repousse ce nouveau défi à demain. J'apprends à petits pas et espère faire des progrès de géant en 2010.


PS: Thanks for your understanding and patience

2 commentaires:

ewamaison a dit…

en Pologne, en ce moment, il fait aussi blanc que sur ces photos...en plus il fait tres tres froid, la temperature baisse d`un jour a l`autre et moi, je regarde vers le printemps que j`adore. Merci pour le climat de votre blog.ewa

ewamaison a dit…

en Pologne il fait aussi blanc que sur ces photos...en plus il fait tres froid. Moi, je regarde vers le printemps que j`adore et j`observe soigneusement la nature pour le moment ou il arrive.
Chapeau bas pour Ton blog