vendredi 23 janvier 2009



Je me suis lancé le défi de tenir à jour ce blog et de l'alimenter régulièremeent, mais je n'en trouve que rarement le temps avec mes deux 'tiny monsters', un ménage qu'il faut tenir sans parler des tâches administratives quotidiennes qui me reviennent. J'essaie toutefois de changer notre décor et de faire de notre espace de vie quelque chose d'harmonieux. Ce n'est pas toujours réussi, mais c'est en me mettant à l'ouvrage et en m'y employant régulièrement que j'y parviendrai. C'est ainsi qu'une simple branche de petites baies, quelques bougies allumées viennent agrémenter notre soirée au coin du feu.

Hier jour de neige, nous avons profité du joli manteau blanc fraîchement tombé pour nous évader à la montagne et organiser des jeux de neige avec les enfants. Mes petits plaisirs déco peuvent attendre.

Aucun commentaire: