jeudi 22 janvier 2009


Il y a de nombreux mois, je jetais les bases d'un blog que je ne destinais qu'à moi et moi seule. Je l'utilisais alors comme journal de bord, un petit recueil afin de conserver certains instants.

Au gré de mes visites dans vos blogs respectifs, j'ai trouvé une foule d'idées, du talent, beaucoup de goût, de la finesse, mais j'y ai surtout trouvé un plaisir immense à m'évader quelques minutes dans vos décors.

Comme il faut un début à tout, j'ai décidé d'entamer l’an nouveau par une bonne résolution. En 2009, c'est décidé, je me lance - je rends ce blog public, même s'il n'a de valeur ajoutée que pour moi-même.

Je ne serai certes pas aussi assidue que certaines d'entre vous, ni aussi créative, ne répondrai jamais en temps réel. Toutefois, je souhaite me risquer à cette nouvelle aventure tout espérant qu'elle me donnera l'élan et l'envie de prendre du temps pour moi, mais surtout de me consacrer à faire de notre chez nous, avec l'inspiration que je retire de vos sites respectifs, un endroit où il fait « joliment » vivre.
Je termine cette nouvelle netrée en matière en reprenant les mots par lesquels j'avais ouvert ce blog :

N'Y A-T-IL PAS TOUJOURS UNE PREMIERE FOIS ? ... SOYEZ INDULGENTS ! ...

Aucun commentaire: